Ligue 1 : le très bon départ du Toulouse Football Club

Le recrutement du Paris Saint Germain a fait couler beaucoup d’encre. Moins spectaculaire, celui du Toulouse Football Club, dans un effectifs stabilisé semble d’ores et déjà porter ses fruits.

Deux victoires en deux match et une première place au classement. Des victoires face aux promus Ajaccio et Dijon, certes, mais avec la manière. 2 fois deux buts marqués pour aucun encaissé. Et au total six points de pris et qui ne seront plus à aller chercher ! A noter que l’international portugais du téfécé Machado occupe, ex aequo la première place du classement des buteurs avec deux réalisations.

Pour la 3e journée, le TFC se déplace à Nice avec une bonne carte à jouer. Les aiglons n’ayant pas encore trouvé leur rythme ni engrangé le moindre point lors de leurs deux premiers matchs de championnat. Un premier test pour les joueurs de Casanova, suivi, une semaine plus tard par un second, plus sérieux face au Paris Saint Germain et son équipe de stars, sur la pelouse du Stadium cette fois ci.

Vidéo (c) Canal Plus/Youtube : Canal Football Club du 14-08-2011 – Toulouse Dijon 2-0. 2ème journée de L1

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.