Le Tour de France à Cugnaux

Henri-Michel Comet, préfet de la région Midi-Pyrénées est aujourd’hui sur le stand Sécurité Routière, Place de L’Eglise à Cugnaux, à partir de 8h45 pour le départ du Tour de France.

Le stand sera ouvert de 7h30 à 11h30. A cette occasion, la Sécurité Routière fera la promotion de son « gilet jaune ». En effet, à A vélo, « voir et être vu » est vital.

Bien que la communication soit orientée sur la sécurité routière de la pratique du vélo (port du gilet, casque, visibilité du cycliste, etc) à cette occasion particulière de la fête du vélo, les ateliers seront multithématiques et représenteront la vitrine de ce que peut vous proposer la maison de la Sécurité Routière de la direction départementale des territoires, en terme d’ateliers et d’animations.

Après deux étapes dans le Tarn, le tour de France se dirige aujourd’hui vers les Pyrénées. Depuis Cugnaux, les coureurs, iront tutoyer les sommets avec une arrivée à Luz Ardiden classée Hors Catégorie. Auparavant les cyclistes franchissent le Tourmalet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.