Serge Bruhat nouveau Délégué Général de la région Sud-Ouest de Société Générale

Serge Bruhat prend ses fonctions à compter du 1er juillet. Basé à Bordeaux, il supervisera une équipe de 2300 collaborateurs, 286 agences et un centre d’affaires répartis dans les régions Aquitaine, Midi-Pyrénées Limousin et Poitou-Charentes.

Il succède à Philippe Amestoy, appelé à d’autres fonctions au Crédit du Nord. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Serge Bruhat, entouré de ses équipes, a pour ambition “de satisfaire au mieux les 900.000 clients de son périmètre et d’accompagner le développement économique des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées Limousin et Poitou-Charentes, en intensifiant l’engagement de proximité de Société Générale au service de ses clients particuliers, professionnels, associations et entreprises” indique t on à Bordeaux.

Né en 1954, Serge Bruhat rejoint Société Générale en 1973.Il y exerce différentes fonctions au sein du réseau Société Générale à Annecy, Marseille, Lyon et Grenoble. En 2000, il prend la direction régionale du réseau d’agences de Corrèze, du Lot et de la Dordogne. En 2003, il est chargé du rapprochement en Seine et Marne du réseau d’agences de Meaux et de Marne La Vallée dont il prend la direction jusqu’en 2008. Il est ensuite nommé Délégué Général de la Délégation Régionale de Lille en charge des agences des régions Nord, Haute-Normandie et Picardie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.