Orange : Marc Le Pennec nouveau Directeur de l’Agence Entreprises Sud Ouest

Marc Le Pennec_picnikMarc Le Pennec est nommé Directeur de l’Agence Entreprises Sud Ouest Méditerranée, succédant ainsi à Stéphane Dunglas.

Il est responsable du marché entreprises des régions Midi-Pyrénées et Languedoc- Roussillon, en charge de la satisfaction client et de la qualité du service offert aux clients d’Orange. Il s’appuie sur une équipe de 500 collaborateurs qu’il prévoit d’ étoffer en recrutant de façon soutenue des profils commerciaux en particulier dans le domaine des services aux systèmes d’information.

Marc Le Pennec, 44 ans, est ingénieur de formation doublé d’un Master en marketing industriel. Il occupait précédemment la fonction de Directeur commercial au sein de l’agence Grands Comptes Banques et Assurances

Comme beaucoup de bretons dans l’âme, il est adepte du bateau et participe à de nombreuses compétitions. Il se passionne également pour les voyages et la musique pop, rock, techno et l’opéra. Dans le cadre de son plan stratégique « Conquêtes 2015 », Orange met en place une nouvelle organisation en France.

Au niveau de l’Agence Entreprises, ce changement a trois objectifs :
– Accroître la satisfaction des clients pros en améliorant constamment la qualité de services
– Fidéliser les clients avec des offres toujours plus performantes, innovantes et personnalisées en fonction des besoins
– Asseoir le leadership en matière de cloud computing auprès des clients et prospects.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.