Festival d’Avignon : 35 étudiants de l’Université de Toulouse II-Le Mirail sur scène

35 étudiants des disciplines artistiques enseignées à l’Université de Toulouse II-Le Mirail présentent leur création, à l’invitation de l’Université d’Avignon, dans le cadre de l’opération “Bruits du monde, gestes et paroles”, volet universitaire du festival IN 2011.

5 spectacles gratuits, dont une création transdisciplinaire (design, danse, cirque, musique, théâtre) de Christophe Le Goff, occupent les scènes mise à disposition par l’Université d’Avignon : cour d’honneur, cafétéria, laboratoire de théâtre, les 12 et 13 juillet 2011 au moment du déjeuner à 12h30 puis de 17h à 19h45… pour des formes de 40 minutes maximum !

Depuis plusieurs années, l’université des lettres et sciences humaines de Toulouse II développe son catalogue de formations artistiques : musique, théâtre, cinéma et audiovisuel, arts plastiques et arts appliqués, de la licence 1 au doctorat et ouvre en septembre 2011, une licence “médiation et projets en danse et arts du cirque”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.