Nouvelle commande de 6 A350-900 pour Airbus

ALAFCO commande six A350-900 supplémentaires indique, en plein salon du Bourget, l’avionneur européen Airbus. ALAFCO, société internationale de financement et de leasing d’avions basée au Koweït, a signé un accord portant sur six A350 XWB d’Airbus supplémentaires. Ce nouvel accord, conclu à l’occasion du 49ème Salon du Bourget, porte le total des commandes passées par ALAFCO pour l’A350-900 à 18 exemplaires.

ALAFCO a passé sa première commande d’A350 XWB en 2007. Cette commande initiale portait sur un total de 12 A350-800, et a été convertie en 2010 en commande pour le même nombre d’A350 XWB de capacité supérieure. Dans sa configuration standard, l’A350-900 offre une quarantaine de sièges supplémentaires par rapport au -800, de plus petite capacité.
“Cette commande reflète une forte reprise de la demande de nos compagnies clientes pour les long-courriers. La place de l’A350 en tant qu’appareil le plus économique en carburant de sa catégorie en fait un atout important dansnotre portefeuille d’avions”, a déclaré Ahmad Al Zabin, Chairman et CEO d’ALAFCO.

“Nous sommes très heureux qu’ALAFCO ait sélectionné notre A350 XWB en tant qu’avion de référence pour ses activités de leasing de long-courriers. Cette nouvelle commande émanant d’une société de leasing est un témoignage fort de sa confiance dans nos avions en général et dans notre A350 XWB en particulier”, a souligné John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.