l’international tunisien Aymen Abdennour signe au Toulouse Football Club

400px-Aymen_AbdennourLa fiche Wikipedia du joueur a été modifée avant que le TFC n’annonce officiellement son transfert à Toulouse. L’arrivée à Toulouse de cette Seconde Recrue pour le TFC a été précisée sur le compte Twitter du Club qui précise que “Aymen Abdennour” a signé pour 4 saisons chez les violets.

Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia “Bien qu’il soit l’un des joueurs les plus jeunes de son équipe, Abdennour devient l’un des joueurs préférés des supporters. Il joue régulièrement au poste d’arrière-gauche, même s’il affectionne le poste d’ailier gauche. Durant la saison 2008-2009, il marque cinq buts pour son club, qui manque toutefois le titre et termine troisième du championnat.

Le 14 janvier 2010, il signe un accord de prêt de six mois avec le Werder de Brême jusqu’à la fin de la saison 2009-2010 ; le Werder a ensuite l’option de le faire signer de façon définitive. Cependant, Abdennour revient finalement à l’Étoile sportive du Sahel en juin 2010”. Ils est désormais pensionnaire de la ligue 1 sous les couleurs du Toulouse Football Club.

Joueur “physique” d’1m87, Aymen Abdennour compte 10 sélections avec l’équipe de Tunisie.

Photo CC/Benjamin Radzun : Aymen Abdennour à l’entraînement avec son ancien club

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.