le corps retrouvé à Tournon sur Rhône est probablement celui de la joggeuse disparue

800px-Gengarmerie_img_1069Les autorités judiciaires n’excluaient aucune piste. Mais après la découverte d’un corps dans les environs de Tournon-sur-Rhône, le pire est désormais à craindre.

Plusieurs centaines de forces de l’ordre participaient aux recherches. Mardi, des effets de la jeune joggeuse disparue sont retrouvés. Non loin, dissimulé sous des branchages, un corps a moitié calciné est découvert. Ce qui devrait écarter l’hypothèse d’un accident pour retenir celle d’un meurtre. Une autopsie devrait permettre d’établir avec certitude l’identité et les circonstance dramatiques de la mort. Et notamment de déterminer si il y eu viol.

Disparue ce week end, la jeune joggeuse était présentée sans histoire. Une bonne élève qui devait présenter les épreuves du bac français cette semaine.

Selon, la presse, les proches et la famille de la jeune fille sont effondrés. Pour l’heure, les enquêteurs n’ont pas indiqué s’ils disposaient ou non de pistes concrètes. Cette dramatique affaire rappelle celle de la joggeuse Patricia Bouchon disparue dans la banlieue de Toulouse début février puis retrouvée morte quelques semaines plus tard. A Toulouse comme à Tournon sur Rhône le meurtrier court toujours.

Photo CC/Rama

1 Commentaire

  1. Qui peut-être capable d’une chose pareille?Pour s’en prendre à une femme seule et sans défense! Il n’y a même pas de respect pour la nature humaine,le mal règne partout.Le monde est malade,il y a des hommes que l’on peut comparer à des hommes-animaux ou des monstres en sommeil qui se promènent dans la nature..C’est grave!Très grave!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.