la FNAC et SFR renforcent leur partenariat sur les contenus numériques

La Fnac s’associe à l’opérateur SFR pour développer le secteur de la téléphonie dans son réseau, en proposant une offre de référence à l’ensemble de ses clients. Cette alliance permet d’unir la puissance commerciale et le savoir-faire de ces deux marques afin de proposer des solutions innovantes aux clients. “Ce partenariat va également permettre d’investir de nouveaux domaines comme la distribution de contenus numériques” indique t on chez SFR.

Dès le second semestre 2011, SFR bénéficiera d’espaces dédiés dans les magasins Fnac où l’opérateur développera une offre complète de produits et de services (abonnements couvrant tous les segments du marché, packs, terminaux, accessoires et assurances).

Ce partenariat devrait permettre aux deux marques de renforcer leur position sur le marché de la téléphonie et d’investir de nouveaux domaines comme la distribution de contenus numériques. Dans ce domaine, des actions communes sont en cours concernant la diffusion du livre numérique de la Fnac, leader en France avec son offre FnacBook. Des projets sont également à l’étude dans d’autres domaines tels que la musique et la SVOD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.