une marché des fiertés 2011 sous le signe de l’égalité des droits

gaypride2011Evénement organisé par Arc-en-Ciel Toulouse, avec le partenariat des associations adhérentes et d’associations amies. la Marche des fiertés se tiendra ce 18 juin à Toulouse. Ce Festival se construit dans un esprit d’échange et de reconnaissance entre différentes associations de la région Midi-Pyrénées, adhérentes ou non à Arc-en-Ciel Toulouse.

“Comme beaucoup de Marches de France, sous l’égide de la Coordination Interpride France, ce 18 juin nous aurons pour mot d’ordre :
« Pour l’Egalité : en 2011, marchons ! en 2012, votons ! » Notre appel du 18 juin 2011 sera celui de l’égalité devant le droit au Mariage. Il sera celui de l’égalité devant l’accès à la parentalité, devant les droits successoraux. Il sera celui de l’égalité devant les délais de prescription des propos injurieux ou diffamatoires. Il sera celui de l’égalité devant l’éducation, la santé et le travail, de l’accès au logement. Il sera celui du développement de l’action de l’Etat dans la lutte contre le VIH et les MST” indiquent les organisateurs.

Festival des FIERTES
Du 3 au 23 Juin
MARCHE DES FIERTES Midi PYRENEES
Le 18 JUIN 2011

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.