SII Sud-Ouest prévoit d’embaucher 200 ingénieurs

Fotolia_5256263_SSII Sud-Ouest, société d’ingénierie et de conseil en technologies basée à Toulouse, organise le mardi 28 juin 2011 à 18h00 une soirée recrutement sur une péniche du Canal du Midi à Toulouse. Cette soirée permettra à une soixantaine de candidats, préalablement sélectionnés sur curriculum vitae, de découvrir SII Sud Ouest et ses opportunités de carrières dans les domaines de l’Aéronautique, du Spatial et des Télécoms.

Destinée aux ingénieurs, cet événement sera l’occasion de passer un entretien pour les 200 postes à pourvoir pour l’année 2011. Les postulants pourront tout au long de la soirée participer à ces entretiens avec les chargées de recrutement.

Qui peut participer ?
SII recherche des profils débutants et expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires. SII Sud Ouest recrute des ingénieurs systèmes aéronautiques, Réseaux et SI, des développeurs objets et embarqués pour intervenir sur les métiers de gestion de projet, de l’architecture, de la conception et de la validation. Conformément à la politique de diversité du Groupe, la majorité de ces offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Comment faire pour s’inscrire ?
Pour participer, les candidats pourront déposer leurs candidatures à l’adresse email : [email protected] Elles feront l’objet d’une présélection effectuée par les Ressources Humaines. Les candidats seront rappelés sous une semaine afin de confirmer leur participation et de leur communiquer les détails de la soirée.

Photo © helenos – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.