Passées par l’open de Saint Gaudens, elles brillent à Roland Garros

338px-Ana_Ivanović_at_the_2008_French_Open_2Créé en 1997 par Claude Bonnefont le Tournoi Open de Saint Gaudens Open de Midi Pyrénées se joue sur Terre battue extérieure. Tournoi international classé WTA, ce tournoi se déroule début du mois de Mai. Une bonne préparation pour les joueuses qui participent ensuite au Grand Chelem de Roland Garros.

Doté de 50 000$ de gains, ce tournoi attire de nombreuses joueuses internationales. Et souvent de jeunes et grands espoirs du tennis féminin. Selon l’interface facebook du tournoi, les filles passées par Saint Gaudens, brillent à Paris cette semaine. Ainsi :
Arantxa Rus, 20 ans, classée 114e au classement WTA et finaliste de l’open de Saint-Gaudens, a battu M. Erakovic et se qualifie ainsi pour le 2ème tours de Roland Garros.
Caroline Garcia, (17 ans et 188ème WTA) vainqueur du double à Saint-Gaudens, s’est qualifiée pour le 2ème tours de Roland-Garros.
Pauline Parmentier (25 ans, 105e mondiale) , qui est arrivée en quart de finale à Saint-Gaudens, s’est qualifiée pour le 2ème tour de Roland Garros.

Photo CC/Flickr/Yann Caradec

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.