Les chauffeurs de Taxi en colère

taxisLa circulation devrait être difficile voire très difficile ce mercredi matin sur la rocade et sur les grands axes de la métropole toulousaine. A l’appel de leurs syndicats, les chauffeurs de taxi toulousains ont décidé d’une action coup de poing pour protester à la fois contre la hausse du prix des carburants et la concurrence des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC).

Deux cortèges de manifestants taxis vont converger vers le centre ville de Toulouse et la Préfecture de Haute Garonne. La circulation devrait être particulièrement difficile en fin de matinée sur les boulevards de la ville rose et à proximité de la place Saint Etienne.

Les chauffeurs de taxi toulousains avaient déjà manifesté en juin 2008 pour protester, déjà contre la hausse des prix du carburant qui rogne leur pouvoir d’achat.

_________________

Conseils de circulation :

En début de matinée, il est aujourd’hui préférable d’éviter la rocade toulousaine. En fin de matinée, le centre ville devrait être bloqué. Conséquence, l’usage du vélo, de la moto  et des transports en commun est vivement conseillé pour ce mercredi 25 mai 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.