Festival métal ce week end à Grenade

Samedi 28 mai à 20H à la Halle aux Agneaux de Grenade – Haute-Garonne – 8 €
“United we stand” est né dans l’esprit de 2 forces vives toulousaines :
Multimusique acteur incontournable des musiques actuelles sur la scène régionale depuis plusieurs années, soutenue par Noiser collectif toulousain. Un seul objectif promouvoir la scène toulousaine métal, parmi les plus actives aujourd’hui en France et largement exportée.
Ainsi la “vieille” Halle aux agneaux de Grenade (31) aura le plaisir d’accueillir le 28 mai prochain les leaders de la scène locale : 8 Control et Alea Jacta Est, qu’on ne présente plus ici et ailleurs. Ils font le tour de l’Europe, véritables groupes de live, leurs prestations et leur brutal hardcore sont ajustés pour la scène, “déclenchant la guerre” parmi leur public (comme ils aiment le dire gentiment), rivalisant ainsi avec leurs références d’outre atlantique. Owngame, le “régional et ancien de l’étape” tirera ce soir là sa révérence. Les Grenadains présenteront leur dernier show après plus d’une décennie passée à faire partager leur passion pour le vieux New York Hardcore et le Rock Métal. Dwail, adressera son métal “chirurgical” à son public, assurant le spectacle sur fond de mélodie. Enfin et pour revenir au début, A Bridge To Many, et son chanteur agitateur de la scène locale depuis plusieurs années, ouvrira le bal sur des accents de Punk Hardcore.

Cette première édition est avant tout une histoire d’amis, de groupes et de leur public, portant des couleurs différentes et identiques à la fois, portant la même passion, pour cette musique née et évoluant dans l’adversité et la communion. Espérons que ce sera le début d’une belle et grande aventure, que le PART2 sera une évidence suite à cette soirée, qui fera sans doute trembler les ruelles de notre vieille bastide…

Samedi 18 et dimanche 19 juin à la salle des fêtes de Grenade – participation libre
Les A2M en concert !
Multimusique école de musique actuelle organise sont concert de fin d’année avec 400 élèves à son actif les A2M ons décidé d’organiser cette année le concert sur deux journées.
Le 18 & 19 juin, plus de 60 morceaux de musique vont être interprétés du rock au classique en passant par l’éveil musical.

La fête de la musique avant l’heure !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.