le président du Conseil économique Jean Louis Chauzy répond aux élus Verts

La semaine dernière, les élus verts au Conseil régional avaient quitté l’assemblée pour ne pas écouter le discours du président du Conseil économique et social de Midi Pyrénées, Jean Louis Chauzy. Les élus d’Europe Ecologie les Verts avaient ensuite expliqué leur position dans un communiqué de presse relativement violent.

Jean Louis Chauzy a tenu à leur répondre. “Traité de Président d’une assemblée du 20ième siècle par le porte-parole d’ Europe-Ecologie lors l’assemblée régionale du 28 Février 2011 pour avoir défendu les avis du CESER en faveur des infrastructures de communication : routes, autoroutes, TGV, fret ferroviaire et Traversée Centrale des Pyrénées, j’ai dénoncé quelques jours plus tard m’exprimant devant les chefs d’entreprises de la Haute-Garonne une version caricaturale de l’écologie qui s’oppose à tous les projets que soutiennent et financent le Conseil Régional, les Collectivités et l’Etat” commence le président du CESR.

“En défendant l’industrie, les réserves d’eau nécessaires à notre région, la recherche agronomique qui permet les progrès de l’agriculture et de l’agroalimentaire et assure les succès du pôle de compétitivité Agrimip Innovation, le Président du CESER assure la promotion des travaux de la deuxième assemblée régionale, des avis du CESER. L’expression de son président n’est pas soumise à l’autorisation du Groupe d’Europe Ecologie – les Verts du Conseil Régional, sauf à vivre dans une dictature !” poursuit Jean Louis Chauzy.

“En dénonçant le Président du CESER, ce Groupe visait aussi la majorité politique de la Région. Le CESER est heureux du soutien et de l’écoute du Président du Conseil Régional qui prend les initiatives nécessaires pour l’arrivée du TGV à Toulouse, pour soutenir les agriculteurs dans le financement de nouvelles réserves d’eau et le développement économique durable de la Région” a tenu à préciser Jean Louis Chauzy.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com