le président du Conseil économique Jean Louis Chauzy répond aux élus Verts

La semaine dernière, les élus verts au Conseil régional avaient quitté l’assemblée pour ne pas écouter le discours du président du Conseil économique et social de Midi Pyrénées, Jean Louis Chauzy. Les élus d’Europe Ecologie les Verts avaient ensuite expliqué leur position dans un communiqué de presse relativement violent.

Jean Louis Chauzy a tenu à leur répondre. “Traité de Président d’une assemblée du 20ième siècle par le porte-parole d’ Europe-Ecologie lors l’assemblée régionale du 28 Février 2011 pour avoir défendu les avis du CESER en faveur des infrastructures de communication : routes, autoroutes, TGV, fret ferroviaire et Traversée Centrale des Pyrénées, j’ai dénoncé quelques jours plus tard m’exprimant devant les chefs d’entreprises de la Haute-Garonne une version caricaturale de l’écologie qui s’oppose à tous les projets que soutiennent et financent le Conseil Régional, les Collectivités et l’Etat” commence le président du CESR.

“En défendant l’industrie, les réserves d’eau nécessaires à notre région, la recherche agronomique qui permet les progrès de l’agriculture et de l’agroalimentaire et assure les succès du pôle de compétitivité Agrimip Innovation, le Président du CESER assure la promotion des travaux de la deuxième assemblée régionale, des avis du CESER. L’expression de son président n’est pas soumise à l’autorisation du Groupe d’Europe Ecologie – les Verts du Conseil Régional, sauf à vivre dans une dictature !” poursuit Jean Louis Chauzy.

“En dénonçant le Président du CESER, ce Groupe visait aussi la majorité politique de la Région. Le CESER est heureux du soutien et de l’écoute du Président du Conseil Régional qui prend les initiatives nécessaires pour l’arrivée du TGV à Toulouse, pour soutenir les agriculteurs dans le financement de nouvelles réserves d’eau et le développement économique durable de la Région” a tenu à préciser Jean Louis Chauzy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.