Pour le salon de l’emploi de Toulouse, l’AFPA va mettre l’accent sur l’alternance et les réseaux sociaux

Fotolia_441791_SL’AFPA (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) sera présente aux côtés de ses partenaires au salon Carrefour emploi Toulouse métropole, forum gratuit et ouvert à tous, qui se tiendra les 26 et 27 mai prochain de 9h00 à 17h30 au Parc des expositions de Toulouse (Hall 7, stand B02).

En partenariat avec VIADEO, des ateliers pratiques de démonstration d’une heure chacun répartis sur la journée, seront organisés à destination du grand public et s’articuleront autour de deux thématiques : Comment booster ses opportunités de carrière grâce aux réseaux sociaux ? ; Quels sont les bons usages sur Viadeo ?

par ailleurs l’association va insister sur l’alternance qualifiée “d’alternative au chômage des jeunes”.
C’est pourquoi, l’AFPA présentera lors de ce forum son dispositif « + PRO », une gamme de 49 parcours de formation en alternance réalisables dans le cadre du contrat de professionnalisation. « + PRO » pour répondre aux besoins des entreprises qui privilégient ce mode de pré-recrutement et aux jeunes qui souhaitent apprendre un métier tout en trouvant un travail rapidement.

Photo © Crysnos – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.