Les radicaux de Haute Garonne ont voté pour la “sortie immédiate” de l’UMP

Jean-Louis_BorlooLa Fédération de la Haute-Garonne a participé ce week end au congrès du Parti Radical. A moins d’un an de l’élection présidentielle, l’ancien homme fort du gouvernement Fillon avait annoncé sa probable candidature à l’élection présidentielle et son émancipation de l’UMP. Dans un communiqué Jean Jacques Bolzan, a annoncé que les délégués hauts-garonnais ont voté favorablement et à l’unanimité pour la motion présentée par Jean Louis Borloo Président de ce nouveau mouvement de centre droit. A savoir : l’adoption du Manifeste radical ; l’adhésion à l’Alliance républicaine, écologiste et sociale et surtout, la sortie immédiate de l’UMP.

93% des radicaux ont voté pour cette motion. “Ce score a fait mentir toutes celles et ceux qui ne croyaient pas à la détermination de Jean-Louis Borloo. Ce dernier a compris l’appel du peuple français mais aussi l’appel des militants” a indiqué le président du parti radical valoisien en Haute Garonne, Jean Jacques Bolzan.

“Notre Président Jean-Louis Borloo a aussi confirmé que l’Alliance serait mise en place cet été et que des groupes parlementaires seraient créés dès septembre 2011 à l’Assemblée et au Sénat. Devant Jean-Marie Bockel, Hervé De Charrette et Hervé Morin,il a aussi acté la participation d’un candidat centriste à l’élection présidentielle de 2012. Dès cette semaine, le Parti Radical de la Haute-Garonne officialisera ses délégués de circonscription ainsi que les adhérents souhaitant s’occuper de commissions thématiques. Nous soutenons sans réserve la démarche de Jean-Louis Borloo pour l’élection présidentielle. L’Alliance aura aussi des candidates et des candidats pour les futures élections législatives, territoriales, municipales.” a indiqué Bolzan.

Photo CC/MEDEF), Photo by Jean-Louis Aubert-Flickr : Jean Louis Borloo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.