Arles-Avignon gagne son second match de la saison face au Toulouse Football Club

450px-SebastienPiocelle-1600x1200Très mauvaise opération du Toulouse Football Club en déplacement sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat : Arles Avignon. Ce club, relégué depuis plusieurs journées en ligue 2, s’est offert une victoire de prestige face à des violets qui luttent pourtant pour le maintien. Avec 17 points au compteur Arles Avignon n’a gagné que deux matchs depuis le début de la saison -11 nuls- et le second face à des toulousains qui se retrouvent, une nouvelle fois, à 3 petits points du premier relégable Monaco.

A deux journées de la fin du championnat, le téfécé n’est toujours pas assuré de jouer dans l’élite la saison prochaine. Un faux pas reste donc possible, face à Bordeaux sur la pelouse du Stadium puis à Brest, concurrent direct pour le maintien, pour le dernier match de la saison. Les joueurs d’Alain Casanova devront donc rester très concentrés jusqu’à la dernière minute d’une saison que les violets avaient pourtant très bien débuté.

Dans les autres rencontres de la 36e journée de championnat : Lens fait match nul à Monaco, Lens jouera la saison prochaine en ligue 2. L’AS Monaco est actuel 1er relégable. Marseille, tenu en échec sur la pelouse de Lorient (2 à 2) a perdu une nouvelle occasion de titiller le leader Lille. Les marseillais ne sont plus en position favorable pour conserver leur titre de champion de France. Lille, vainqueur de la Coupe de France samedi face à Paris. Lyon, actuel 3e, joue lundi face à Brest.

Photo CC/Emmanuel Arnaud : Sébastien Piocelle, capitaine de l’AC Arles Avignon

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.