Sogeti High Tech envisage 300 embauches en Midi Pyrénées

Fotolia_4927413_SAfin de renforcer ses équipes en 2011, la filiale de Cap gémini, Sogeti High Tech, recrute plus de 650 nouveaux collaborateurs, dont 300 en Midi-Pyrénées. Ces derniers viendront rejoindre les effectifs d’ici la fin de l’année parmi lesquels : 40% de jeunes diplômés (0-2 ans d’expérience) ; 40% de profils intermédiaires (3-5 ans) ; 20% de profils expérimentés (au delà de 5 ans)

Ce plan de recrutement présenté comme “ambitieux” s’inscrit dans un contexte marché évalué comme favorable par le recruteur avec une progression attendue de 4,5% pour le conseil en technologies en 2011.

Sogeti High Tech, leader en Ingénierie et Conseil en Technologies, filiale à 100% du Groupe Capgemini, est partenaire des plus grands groupes industriels mondiaux des secteurs de l’aéronautique, du spatial, de la défense, du ferroviaire, de l’énergie et des télécoms.
Fort d’une expertise de plus de 20 ans, Sogeti High Tech intervient dans de nombreux projets majeurs d’innovation et d’ingénierie technologiques pour le compte des plus grands groupes industriels mondiaux et de leur Recherche & Développement.

Photo © valpictures – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.