Frédéric Mitterrand rend hommage à “l’homme de culture” Patrick Roy

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, a tenu à rendre hommage au député socialiste Patrick Roy décédé en début de semaine.
“C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la disparition de Patrick Roy, député-maire de Denain” a indiqué le ministre de la Culture qui souligne qu'”Adversaire loyal à la politique menée par le Gouvernement, il a toujours su défendre ses convictions avec passion et un engagement total”.

Le Ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a salué “l’Homme de culture, il défendait avec ardeur les musiques actuelles et en particulier le heavy metal. Cette passion pour ce genre musical lui avait donné l’occasion de me solliciter à plusieurs reprises pour en assurer la défense et la promotion”.

“La leçon de vie qu’il nous a donnée ces derniers mois restera gravée dans nos mémoires tout autant que la sincérité de son action politique” a encore déclaré Mitterrand.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.