Assassinat de Patricia Bouchon, 3 mois après, le meurtrier court toujours

Les analyses des traces ADN recueillies sur le corps de Patricia Bouchon vont elles permettre de faire aboutir l’enquête ? Retrouvée morte le 29 mars dernier à une dizaine de kilomètres du lieu de sa disparition, Bouloc, Patricia Bouchon avait disparu depuis le 14 février. 3 mois après les forces de l’ordre n’ont toujours pas procédé à des mises en examen. Et le mystère reste entier. Et ce d’autant plus que la presse fait état d’éléments troublants. D’une part un gant aurait été retrouvé dans la gorge de la victime sans que le procureur de la République de Toulouse ne confirme cette information. D’autre part, deux témoignages recueillis par la dépêche du midi au terme desquels, un homme aurait prononcé tôt ce jour là dans les rues de Bouloc un étrange “excuse moi excuse moi”. Là encore ces témoignages n’ont pas été confirmés par les enquêteurs.

Seuls faits officiels : le cadavre de Patricia Bouchon portait de nombreuses traces de coups et elle est probablement morte étranglée. Elle n’aurait pas toutefois été violée. Un meurtre particulièrement odieux pour cette mère de famille, assistante dans un cabinet d’avocat toulousain.

Malgré les importants moyens déployés, l’enquête semble aujourd’hui piétiner. La piste d’un pervers sexuel aujourd’hui incarcéré pour une autre affaire n’a pas pour l’heure abouti. Et les deux mises en garde à vues pour les besoins de l’enquête se sont soldées par des remises en liberté.

Début mai, soit 3 mois après cette disparition, le meurtrier court toujours.

Photo CC/Rama

Partager

Articles Récents

“Gilets jaunes” : vive inquiétude chez les militaires de l’opération Sentinelle

Sur France Info, plusieurs d’entre eux ont accepté de témoigner sous couvert d'anonymat. Certains ont été mobilisés pour assurer la…

22 mars 2019 19:19

Deux retraités assassinés en Aveyron

Les deux victimes ont été découvertes mortes ce vendredi matin à leur domicile situé à Castelnau de Mandailles en Aveyron.…

22 mars 2019 11:55

Aide aux commerces impactés par les manifs, 550 dossiers déjà déposés à Toulouse

Depuis le 19 février, la CCI de Toulouse, l’Urssaf, la Direccte ainsi que les impôts ont consitué des équipes mobiles…

22 mars 2019 11:33

Tremblement de terre dans les Pyrénées

Un nouveau tremblement de terre a été enregistré ce vendredi matin dans l'ouest de la France. Après un séisme relativement…

22 mars 2019 10:45

La barre des 20 degrés franchie ce week end à Toulouse

Soleil et températures élevées en journée annoncées pour ce week end à Toulouse et dans toute l'Occitanie. Gelées possibles en…

22 mars 2019 10:36

Attentat de Trèbes : la vie un an après, une stèle en homme au colonel Beltrame

Cela fait presque un an que Trèbes a subi une attaque terroriste. Parmi les victimes, le colonel Arnaud Beltrame, le…

22 mars 2019 10:26