Bar à voix, Mon sexe au comptoir pour les 10 ans de Mix Cité

L’association Mix Cité 31 fête ses 10 ans d’existence et organise une soirée théâtre/débat autour du corps des femmes : Bar à Voix. Mon sexe au comptoir. avec la compagnie de l’Âtre et Mix-cite 31 le Jeudi 12 mai à 19h30 à La Chapelle, Toulouse

Cette nouvelle pièce de théâtre qui s’interroge sur la place des femmes ! Exemple le plus connu en la matière, véritable succès international, Les Monologues du Vagin d’Eve Ensler. Basée à Montpellier, la compagnie de l’Âtre fait partie du réseau V-Day créé par Eve Ensler, et a naturellement associé théâtre et féminisme dans sa pièce-cabaret “Bar à voix. Mon sexe au comptoir” (création 2010).
Le speech : Un bar. Quatre femmes. Huis clos.

Une rencontre avec des personnages au caractère bien trempé qui se dévoilent dans leur rapport à la féminité. Ce cabaret aux répliques caustiques invite le public à questionner le corps social des femmes.
Mise en scène : Ilène Grange.
Avec Laure Thomas – Erkia Zouine – Marie Audrey Simoneau – Capucine Mandeau – Benoit Ramos
La pièce « Bar à voix. Mon sexe au comptoir » a déjà été jouée à plusieurs reprises. Elle a été présentée au festival d’Avignon en 2010.

Mix Cité 31 est une association féministe mixte qui défend une société égalitaire en dénonçant le sexisme, notamment les stéréotypes culturels sur les femmes et hommes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.