Lyon affaibli avant son match contre le Toulouse Football Club

400px-Michel_BastosDans le sprint final pour le titre de champion de France, l’Olympique Lyonnais se déplace ce week end à Toulouse. Le Toulouse Football Club, malgré un très bon début de saison, joue pour le maintien. Un match de gala à gros enjeu en cette fin de championnat sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Hélas pour les coéquipiers de Gourcuff et Lloris, le défenseur brésilien Cris devrait être absent pour cette rencontre.

A 5 journées de la fin du championnat, Lyon occupe la 3e place du classement provisoire à 5 points du leader Marseille. Et 4 points de son dauphin Lille. Toulouse occupe la 13e place avec 39 points. Le TFc n’a que 3 petits points d’avance que le premier relégable Caen chez lequel les violets avaient été arracher un important point lors de la dernière journée de championnat.

Match décalé de cette 33e journée de championnat le match TFC-OL est programmé dimanche à 17 h. Soit à la m^me heure que les matchs Marseille-Auxerre, Montpellier Brest et Nice Caen. Samedi, Lille reçoit Arles Avignon, Rennes Bordeaux, Lens Lorient, Sochaux Nacny et Paris Valenciennes. L’opposition entre Saint Etienne et Monaco terminera cette 1ere journée de championnat du mois de mai.

Photo CC/Ronnie Macdonald : Michel Bastos avec l’OL

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.