Toulouse. Rassemblement de soutien au Réseau éducation Sans Frontières (RESF)

Un “Grand rassemblement de soutien avec les établissements concernés et Resf31” est organisé à Toulouse le Mercredi 20 avril à partir de 18 heures place St Etienne à Toulouse.

“Pour ce rassemblement d’avril 2011, soyons toujours aussi offensifs pour obtenir des régularisations et donc relancer une dynamique de mobilisation vis à vis de la Préfecture” indiquent les organisateurs.

“Nous demanderons, à cette occasion, une audience au Préfet pour lui faire part de nos attentes, concernant notamment les cas de plusieurs familles ou jeunes majeurs en danger et nous remettrons les pétitions signées pour la défense des familles et des jeunes majeurs en cours” précisent les membres du collectif Réseau Éducation Sans Frontières.

Le Réseau Éducation Sans Frontières 31 est constitué par des organisations syndicales et associatives, des collectifs, est soutenu par des organisations politiques et regroupe des personnels de l’Éducation Nationale, des parents d’élèves, des militants et des élèves qui militent pour aider à la régularisation des jeunes sans papiers scolarisés sur l’agglomération toulousaine. Il fait partie du Réseau Éducation Sans Frontières (RESF) qui s’est crée en juin 2004 et qui regroupe des collectifs sur la France entière. Ce réseau est constitué et soutenu par une centaine d’organisations, associations, syndicats, collectifs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.