Une fillette de 5 ans violée par un récidiviste ?

Les faits se seraient produits vendredi en fin d’après midi à Toulouse. Et c’est la Dépêche du Midi qui révèle cette sordide affaire dans son édition datée de dimanche.La fillette âgée de 5 ans a été enlevée dans un parc du quartier Fontaine Lestang à Toulouse. Rapidement alertées, les forces de police sous la direction du procureur de la République de Toulouse Michel Valet mènent une enquête sur place. En vain. Forces de l’ordre et parents s’attendent alors au pire.

Toujours selon le quotidien de la démocratie du Midi, la fillette est cependant relâchée quelques heures plus tard. Un témoin réussit à donner le signalement de la voiture aux enquêteurs qui, rapidement, réussissent à interpeller le suspect. Selon les indications de la presse dimanche matin, la petite fille de 5 ans, très choquées aurait non seulement été enlevée puis séquestré mais aussi violée. Plusieurs sources font état d’un suspect multirécidiviste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.