Plug and Work, ou comment se faire recruter en soirée

Fotolia_4896504_SMardi 7 juin 2011, de 19h à 22h, au 6ème étage de la médiathèque José Cabanis, se tient pour la première fois dans la ville rose la soirée Plug&Work. Organisée par la société TOP 7, en partenariat avec le Moovijob, ce nouveau rendez-vous de l’emploi à Toulouse a pour but de permettre la rencontre entre jeunes diplômés et entreprises de la région.

Les soirées Plug&Work permettent à des recruteurs de rencontrer de jeunes diplômés (Bac+2 à Bac+5) dans un cadre convivial et informel. Occasion unique pour les grandes entreprises de recruter de nouveaux profils issus des plus grandes écoles de la région, ces soirées au concept innovant bouleversent les codes actuels en matière de relation entreprises/jeunes diplômés.

CV sur clé USB
Afin de faciliter les échanges en adéquation avec l’esprit d’une soirée de rencontres professionnelles, les participants seront munis de clés USB contenant CV, plaquettes institutionnelles, fiches de poste,… Lors de leur arrivée, ils se verront remettre des cordons de différentes couleurs auxquels seront attachées leurs clés USB. Ces codes couleurs représenteront les divers secteurs d’activités et de formations des étudiants, permettant ainsi de faciliter la mise en relation. Les bornes informatiques Moovijob, mises en place dans la salle, permettront aux participants, jeunes diplômés et recruteurs, d’échanger leurs informations en 1 clic.

Soirée Plug&Work à Toulouse
Mardi 7 juin 2011
Médiathèque José Cabanis – Espace Vanel – 6ème étage (1, allée Jacques Chaban-Delmas)
Horaires : de 19h00 à 22h00
Accès : Métro Ligne A, arrêt Marengo SNCF
Bus lignes 14 et 22, station Marengo SNCF
Parking Marengo (payant)

Photo © Angelika Bentin – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.