Lady Gaga chute lourdement en concert

La star internationale aurait bien pu terminer sa carrière sur cette vilaine chute. En concert en Amérique du Sud, Lady Gaga chante sur un piano en feu. Légèrement vêtue, Lady Gaga poursuit sa chorégraphie en tentant de descendre sur la scène en passant sur une chaise. Mais là patatras. Violente chute. la chanteuse se retrouve les pieds en l’air sous le piano. Plus de peur que de mal. Visiblement étourdie Lady gaga poursuit son show. Chante, se relève et continue à danser comme si de rien n’était.

La vidéo podcastée le 12 avril a fait le tour de la planète. Elle a été vue par plus de 89 000 internautes en quelques heures et provoqué plusieurs dizaines de commentaires. Un véritable buzz parfaitement involontaire pour celle qui s’est fait connaître par ses chansons et ses tenues vestimentaires excentriques.

Vidéo Youtube/MASVIDEOSNUEVOS : Lady Gaga a produit deux albums : le premier, nommé The Fame, voit le jour en 2008; en 2009 sort sa mi-réédition mi-album, The Fame Monster. Un troisième album, nommé Born This Way, sortira le 23 mai 2011. En août 2010, sa maison de disques annonce qu’elle aurait vendu 13 millions d’albums et 51 millions de singles. lady Gaga est la première artiste à avoir dépassé les 20 millions de téléchargements légaux pour ses titres. Lady Gaga aurait gagné 62 millions $USD sur la période 2009-2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.