Toulouse accueille la 15ème édition de la Conférence Européenne du Management de la Mobilité

Elle aura lieu du 18 au 20 mai 2011 au Centre des Congrès Pierre Baudis. Tisséo-SMTC a été choisi cette année pour organiser en partenariat avec la Mairie de Toulouse la 15ème édition de la Conférence Européenne du Management de la Mobilité (ECOMM) dont la thématique centrale est « La crise économique : une opportunité pour le Management de la Mobilité ? ».

Le management de la mobilité consiste à promouvoir des transports durables et à gérer la demande de transport en voiture, en modifiant les attitudes et les comportements des individus et des entreprises. Depuis 1997 à Amsterdam, cette conférence est considérée comme le point de rencontre annuel des experts européens et internationaux de la gestion de la mobilité. L’objectif de la conférence ECOMM est avant tout de développer, diffuser et promouvoir le concept de « management de la mobilité » ou « gestion de la mobilité ».

Il est à noter que les conférenciers pourront twitter tout au long de la conférence et réagir en direct aux sessions auxquelles ils assisteront. Un twitter wall sera installé au Centre de Congrès Pierre Baudis pour que l’ensemble des réactions puissent être partagées en temps réel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.