Présidentielle, les proches de Borloo soulignent “l’absolue nécessite d’une candidature du Centre”

Réunis, pour la troisième fois depuis février dernier, les centristes de la Haute-Garonne, issus du Parti Radical Valoisien, du Nouveau Centre et “d’ Alliance Centriste” ont indiqué “se réjouisser de l’évolution politique récente et de la refondation du Centre”. Ils soulignent l’absolue nécessité d’une candidature du Centre en mai 2012, indépendante et ouverte à toutes les familles centristes. Ils “œuvrent à son succès” indique le communiqué qui ne précise pas si François Bayrou pourrait ou non être ce candidat.

“Leur objectif est de préparer ce rendez-vous essentiel et de prendre une part active, sur le terrain, aux prochaines échéances politiques. C’est ainsi que les Centristes, unis, seront présents dans chacune des 10 circonscriptions de Haute-Garonne, avec des candidat(e)s, titulaires et suppléant(e)s, représentant aujourd’hui les quatre partis du Centre, mobilisés et actifs” indique le communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.