La Région Midi-Pyrénées lance sa première édition du prix Handi-entreprise

La Région Midi-Pyrénées lance le prix Handi-entreprise, pour récompenser les entreprises et associations qui mettent en place des politiques innovantes en matière de recrutement, de maintien, et d’évolution de carrière de collaborateurs en situation de handicap.

Ce prix récompensera 2 à 3 lauréats dans 4 catégories différentes :
– « coup de cœur » du jury
– entreprises de moins de 20 salariés
– entreprises entre 20 et 250 salariés
– entreprises de plus de 250 salariés

Les lauréats de ces trois premières catégories recevront une dotation allant de 2 000€ à 5 000€ .
Pour les lauréats de toutes les catégories, la Région offrira une campagne de communication afin de promouvoir et valoriser leur initiative.

Les entreprises et associations intéressées peuvent dès aujourd’hui télécharger un dossier de candidature sur le site web de la Région. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 15 juin 2011.

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées remettra le prix Handi-entreprise au mois de novembre, lors de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées.

La Région s’engage depuis 1998 pour les personnes en situation de handicap. Martin Malvy a lancé en 2008, un « Conseil consultatif régional des personnes en situation de handicap ». La Région travaille actuellement, en liaison avec cet organisme, à la mise en place d’un Agenda 22 afin de conduire une politique transversale des personnes en situation de handicap.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.