David Guetta roi du Buzz sur Youtube

800px-David_Guetta_and_Kelly_Rowland_Live_-_Orange_Rockcorps_London_2009_reworkedLes vidéos de David Guetta trustent les premières places des vidéos les plus vues sur Youtube. Le DJ français réalise même le carton plein en plaçant 3 de ses vidéos aux 3 premières places de ce classement. Loin devant Tokio Hotel, Fatal Bazzoka, Akon, Slipknot ou Shakira. Seul Rémi Gaillard réussit à rivaliser avec 2 vidéos dans top20 de ce classement officiel Youtube. Lorsque Guetta en place lui 7 dans ce Top20 !

David Guetta & Chris Willis ft Fergie & LMFAO – Gettin’ Over You (Official videoclip) podcastée le 19 mai 2010. Le clip a été vu par plus de 73 millions d’internautes ! 161 247 aiment, 3 841 n’aiment pas ! Deuxième de ce classement, David Guetta & Chris Willis – Love Is Gone. Le clip podcasté le 14 juin 2007 n’a été regardé que par 49.5 millions d’internautes. 24 954 personnes ont pris le temps de rédiger un commentaire sur cette vidéo ! A la 3e place : la vidéo du clip de David Guetta feat Kid Cudi – Memories. Postée le 8 févr. 2010 la vidéo a été vue par 43 690 763 internautes. Au total pour ces 3 clips, David Guetta, a réalisé le méga buzz avec 166 millions de visualisation et d’écoute.

David Guetta est le champion toute catégorie et dépasse même les joueurs de football ou de tennis. Par comparaison, la vidéo de Lionel Messi qui réalise la meilleure performance sur Youtube n’a été vue que par 7.6 millions d’internautes. Dans la catégorie “People” la vidéo Youtube du mariage du Roi du Maroc Mohammed VI  a été vue par 8.2 millions d’internautes.

Photo CC/alexander.mussard : David Guetta and Kelly Rowland Live – Orange Rockcorps London 2009

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.