20 000 jeunes invités au Stadium pour TFC-Auxerre

Samedi 16 avril, le TFC reçoit Auxerre à 19h au Stadium. A l’occasion de ce match, la Fondation du TFC a invité plus de 20 000 jeunes footballeurs des clubs de la région avec lesquels le TFC a tissé des liens privilégiés. Pour les autres, les places sont d’ores et déjà en vente dans les points de vente habituels. Il est à noter que pour cette rencontre entre deux clubs qui jouent le maintien en ligue 1 football, les portes du Stadium Municipal de Toulouse ouvriront dès 16h pour faire place à une grande fête foraine sur le parvis du Stadium (auto-tamponneuses, manège à sensation etc…).

Par ailleurs, la TFC Academy ouvre les portes du Centre de Formation pour des stages « spécifiques Gardiens de but ». Et le club toulousain a formé ou entraîné plusieurs des meilleurs gardiens de l’histoire du foot français. Les dates sont les suivantes :
Semaine 1 : du 2 au 6 mai 2011 ; Semaine 2 : du 15 au 19 août 2011 ; Semaine 3 : du 22 au 26 août 2011
Seule une formule en demi-pension sera possible indique le communiqué du club. Pour connaître les tarifs et le contenu de ces stages, rendez-vous sur : http://stages.tfc.info Attention, le nombre de places par semaine est limité à 12 personnes indique le Toulouse Football Club

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.