Ligue des champions : Real Madrid-Tottenham/ Inter de Milan-Schalke04 en quarts

La coupe aux grandes oreilles signe son grand retour ce mardi pour la phase aller des quarts de finale. Deux rencontres à l’affiche, les anglais de Tottenham vont à Madrid pour y défier le grand Real et Schalke se déplace à Milan.

Real Madrid – Tottenham

Le Real Madrid a dit adieu ce week-end au titre de champion d’Espagne et mise tout sur cette ligue des champions. Privés de Benzema blessé, les madrilènes s’attaquent à une surprenante équipe anglaise qui a éliminée le leader du Calcio, le Milan AC mais qui peine actuellement en premier league anglaise. Ce match verra le retour du néerlandais Van Der Vaart à Santiago Bernabeu, l’ancien merengue, maintenant à Tottenham, a connu deux tristes saisons au Real avant d’être gentillement poussé vers la sortie, comme ses coéquipiers en sélection nationale Sneijder (Inter) et Robben ( Bayern). Il y a comme un air de revanche dans l’air…

Eto’o vs Raul

Dans la même situation que le Real, l’Inter a surement laissé envoler ses dernières chances de titre dans le Calcio ce week-end en s’inclinant lourdement (3-0) face au leader l’AC Milan. Le tenant du titre en ligue des champions aura à cœur de le conserver, il faudra d’abord battre une équipe de Schalke 04 qui a éliminée le FC Valence en huitième. Une formation allemande seulement 10ème de Bundesliga qui profite de la ligue des champions pour pimenter une saison bien morne. Ce match est l’occasion d’un duel entre deux légendes de la compétition, Raul, meilleur buteur de l’histoire de la ligue des champions et Samuel Eto’o, triple vainqueur de la compétition. Avantage aux Interistes mais on sait les allemands capables de tout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.