Yahoo! réalise un sondage d’opinion sur le “curage de nez en voiture”

Fotolia_3200508_SPas de sondage d’opinion politique mais un joyeux méli mélo. A quelques mois du grand départ en vacances, Yahoo! s’est intéressé aux comportements des internautes avec leur voiture à travers une étude qui révèle des pratiques et habitudes parfois inhabituelles. Voici quelques chiffres qui pourraient vous être utiles pour un sujet à venir ou susciter la curiosité de vos lecteurs.

Selon ce sondage : 3 données qui ne changeront pas face du monde mais pourront en interroger certains. Ainsi Yahoo! affirme que “77% des personnes ayant fait le coup de la panne ont conclu”, que “37% des interrogés pensent que personne ne les voit quand ils se curent le nez au volant” ou last but not least “63% des hommes disent prêter leur voiture à leur femme alors que seules 42% des femmes déclarent avoir le droit de conduire” !

Précisions sur ce sondage : Panel Yahoo! – 20 000 internautes Yahoo! prêts à donner leur opinion – Etude réalisée du 8 au 16 novembre 2010 auprès de 6 066 panélistes

Photo © jonnysek – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.