Négociations du nouveau contrat de plan régional des formations pro

Vendredi 1er avril : la Région réunit les acteurs de la formation professionnelle de la Haute-Garonne. Vendredi 1er avril de 10h00 à 12h30, à l’Hôtel de Région de Toulouse, Monique Iborra, vice-présidente de la Région en charge de la formation professionnelle, représentant Martin Malvy, réunira les acteurs de la formation professionnelle et de l’emploi de la Haute-Garonne pour l’élaboration du nouveau Contrat de plan régional de développement des formations professionnelles (CPRDF).

Cette après-midi d’échanges sera l’occasion de faire un état des lieux de l’emploi et de la formation professionnelle en Haute-Garonne, d’en présenter les spécificités, les orientations et les enjeux sur la période 2011-2015.

Ce nouveau contrat succède au Plan régional de formations professionnelles (PRDF) 2007-2011, qui a notamment permis chaque année le financement de 26 000 formations professionnelles pour les demandeurs d’emploi, la création de 112 formations supplémentaires en apprentissage ou encore l’augmentation de 20% des quotas dans les formations sanitaires et sociales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.