Handball : Fernandez trouve un accord avec Toulouse

Le capitaine de l’équipe de France de handball Jérôme Fernandez, 34 ans, a donné son accord au Toulouse Handball Club pour un contrat de 4 ans. Le joueur met ainsi fin aux rumeurs qui l’envoyaient à Nantes ou Dunkerque.

« Ç’a été dur de trancher, mais j’ai finalement décidé de prendre le projet le plus fou et celui qui me permettait d’avoir un dernier challenge » a commenté le joueur tricolore sur l’antenne de l’Equipe TV. Né et formé en Gironde, Jérôme Fernandez a débuté chez les pros en 1997 à Toulouse. Après des aventures en Espagne et Allemagne, le girondin veut maintenant revenir à ces débuts pour relever un ultime challenge.

Ce gros coup réalisé par le THB ne sera valable seulement si le club toulousain se maintient dans l’élite du championnat français. L’arrivée du champion du monde français est une opportunité unique pour le club toulousain qui devrait favoriser la popularité et l’engouement autour de l’équipe. Reste maintenant aux joueurs du THB d’assurer le maintien, et l’aventure commence jeudi face à Nîmes pour un match capital pour la suite de la saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.