Nouvelle défaite pour les Spacers

Rien ne va plus pour les volleyeurs toulousains qui ont subis face à Rennes samedi leur quatrième défaites en cinq matches. Pas au niveau, les toulousains se sont inclinés 3-1 malgré un match accroché. Après deux premiers sets facilement remportés pas les rennais, les Spacers réagissent en remportant la troisième manche. Pas loin de remporter la quatrième, ils craquent lors des points importants et s’inclinent 23-25. Les toulousains devront se servir de cette fin de match pour préparer les échéances futures capitales pour la survie dans l’élite. Statu quo en bas de classement car tous les concurrents au maintient se sont également inclinés. Ajaccio défait à domicile face à Montpelier (1-3), Nice a perdu contre Paris (3-0) et Beauvais s’incline face à L’AS Cannes (3-1).

Les Spacers restent donc douzième de la ligue A. Prochain déplacement périlleux pour les toulousains à Poitiers, actuel deuxième du championnat alors que Nice (13ème) et Ajaccio (11ème) s’affronteront, une victoire des niçois n’arrangera pas les affaires toulousaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.