Canton Toulouse XIII recours contre le candidat Front National

Jean-Jacques Bolzan, candidat du Parti Radical, a déposé ce vendredi 25 mars un recours demandant l’annulation du premier tour de l’élection cantonale sur le Canton Toulouse XIII. Se basant sur le mémento du candidat Front National , Jean-Jacques Bolzan “estime que les mentions de la profession de foi, du bulletin de vote et des affiches ont pu entrainer la confusion dans l’esprit des électeurs”.

“C’est à un dévoiement de la Démocratie que l’on assiste et à une volonté de dénaturer le scrutin cantonal” estime Bolzan qui voit là une tentative de, “presidentialisation” du scrutin.

Éliminé dès le premier tour du scrutin, Jean Jacques Bolzan, candidat radical valoisien soutenu par l’UMP n’avait recueilli que “12,21%” des voix. Ce proche de Borloo n’était arrivé qu’à la 4e place, devancé par les candidats Front National, Vert Europe écologie et Parti socialiste majorité Départementale. Le second tout opposera dimanche sur le canton Toulouse 13, Christophe Bégué (38,87% au premier tour) pour le Parti socialiste au candidat Vert, Patrick Jimena (22,56% au premier tour).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.