Gréve reconductible à l’Hôpital de Purpan

800px-Hospital_room_ubtA l’appel de l’intersyndicale CGT, FO, CFDT et SUD une grève est est lancée au CHU de Toulouse. Les personnels de l’USLD Hôpital Garonne ont décidé, en Assemblée Générale, d’un mouvement gréviste reconductible a compté du 22/03/2011 à 00 h. Le personnel alerte sur la dégradation des conditions de travail depuis le déménagement dans la structure Hôpital Garonne.

Suite à un droit d’alerte du CHSCT Purpan Plaine et une expertise menée par le Cabinet d’expertise SECAFI sur les conditions de travail, les personnels partagent les analyses des experts SECAFI et du CHSCT Purpan Plaine et déplore le total déni de la direction du CHU sur les risques concernant les conditions de travail et la qualité des soins :

Le personnel exige notamment “La mise à niveau des effectifs par rapport à la charge de travail pour pallier sous-effectif structurel et conjoncturel” ; “La stagiairisation de tous les CDD” ; “L’arrêt du projet de privatisation Bio nettoyage” et “L’arrêt des pressions sur les agents”.

Un rassemblement est prévu le 22 MARS à 13h devant l’Hôpital GARONNE. 224, avenue de Casselardit à Toulouse.

Photo DP/Tomasz Sienicki

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.