NBA : Les Chicago Bulls de Joakim Noah en patron

730px-Joakim_Noah_reboundLa saison régulière de NBA  est déjà bien lancée et la lutte pour les playoffs fait rage. Le bilan de la dernière soirée de championnat.

Les Bulls de Joakim Noah ont mis fin à la série d’invincibilité de cinq matches des New Jersey Nets. Victoire 84–73 pour les Chicago Bulls qui enchainent un huitième succès de rang et restent en tête du classement en conférence Est. L’inarrêtable Derick Rose a encore mené les siens au succès avec 21 points. Le français Joakim Noah, est à créditer d’une performance moyenne pour son standing (5 points, 10 rebonds, 6 passes décisives et une interception).

Dans les autres matches, les New-York Knicks ont fait preuve d’une adresse étonnante au Madison Square Garden. Pas moins de 20 paniers à 3 points qui ont assommés les Grizzlies (120-99). Toney Douglas (29 points) et Carmelo Anthony (28 points) ont largement contribué au succès des New-Yorkais.

Les Cleveland Cavaliers n’en finissent pas de dégringoler. Finalistes la saison passé, ils ne digèrent pas le départ de leur star Lebron James. Plus mauvaise équipe de la ligue, les cavaliers ont été battus hier par Portland (111-70).

La meilleure performance française de la soirée est à mettre à l’actif de Nicolas Batum. Le français a contribué au succès de Portland en inscrivant 14 points, 4 rebonds, 5 passes décisives et une interception.

Photo CC/Keith Allison : Joakim Noah en contre avec les Chicago Bulls

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.