Joggeuse disparue : un voisin placé en garde à vue

Patricia Bouloc a disparue depuis le lundi 14 février. Partie faire son jogging, cette mère de famille qui travaillait dans un cabinet d’avocat toulousain est toujours portée disparue. Malgré d’importantes recherches, le Procureur de la République de Toulouse avait rapidement indiqué qu’il n’était “pas optimiste”. D’importantes taches de sang de Patricia Bouloc et plusieurs effets personnels avaient été retrouvés dans une impasse de Bouloc au nord de Toulouse.

Selon le site internet de la dépechedumidi, en date de jeudi un homme résidant dans une commune voisine de Bouloc aurait été placé en garde à vue dans la matinée. Selon le quotidien de “la démocratie du midi” les enquêteurs souhaiteraient “vérifier son emploi du temps”.Voilà plusieurs semaines un autre homme avait été placé en garde à vue puis relâche quelques heures plus tard. Selon le site internet d’Europe1 qui cite les enquêteurs : cette piste serait “intéressante”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.