Copé nomme Laurence Arribagé Chargée de Mission à l’UMP31

DSC02210Jean-François Copé a nommé, jeudi 24 février 2011, Laurence Arribagé comme Chargée de Mission Départementale de l’UMP 31. En cette qualité, elle disposera de toutes les prérogatives liées à la fonction de représentant du siège national. Cette nomination intervient sur proposition du Président de l’UMP 31, Jean-Luc Moudenc, qui l’a annoncée au Comité départemental réuni ce samedi 26 février.

Laurence Arribagé, âgée de 40 ans, est conseillère régionale. Elle incarne une nouvelle génération désireuse “de faire de la politique autrement au contact de nos concitoyens dans un esprit pragmatique et dans une volonté de rassemblement”.

Elle exercera notamment une mission générale de coordination en vue d’accompagner les candidats soutenus par l’UMP aux élections cantonales, de préparer les élections présidentielle et législatives dans notre département et de réfléchir aux projets pour les élections municipales et territoriales.
Elle sera assistée dans sa mission par deux conseillers fédéraux, Sacha Briand, conseiller régional et conseiller municipal de Blagnac, et Sébastien Cazaulon.

Photo Toulouse7.com : Laurence Arribagé nouvelle chargée de mission départementale à l’UMP31

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.