“je suis un héros de polar” en gare Matabiau

A l’occasion des départs en vacances de février, la SNCF lance la finale de la 11ème édition du Prix SNCF du polar. En gare de Toulouse Matabiau, le vendredi 25 février de 10h à 18h.
Un stand « Polar en gare » permettra aux voyageurs de retrouver “Monsieur et Madame Polar” … qui animeront cet espace de 24m², en proposant : · des informations sur le Prix SNCF du polar et sur les 6 finalistes de l’édition 2011 ; · un studio photo pour se déguiser, se faire prendre en photo et participer au jeu concours « Je suis un héros de Polar ».

De nombreux cadeaux seront à gagner (des invitations VIP pour la cérémonie de remise du Prix SNCF du polar en avril 2011, des carnets, des polars, des stylos,…) ; la possibilité de faire acte de générosité : les Clients pourront venir sur le stand échanger
des livres de leur bibliothèque personnelle contre un des polars finalistes de l’édition 2011 du Prix SNCF du polar. Les livres ainsi récoltés seront donnés à des associations engagées dans la prévention de l’illettrisme et soutenues par la FONDATION SNCF ; et enfin, des maquillages en jaune et noir pour les enfants, réalisés par une maquilleuse professionnelle.

L’opération « Polar en gare » se déroule du 18 février au 9 mars dans 5 gares en France (Limoges, Bordeaux, Toulouse, Moutiers, Strasbourg).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.