Lyon arrache le nul face au Real Madrid 1 à 1

Le Real Madrid est bien placé pour le match retour sur la pelouse du Stade Santiago Barnabeu. Mardi soir, dans une ambiance de gala, Lyon recevait le prestigieux Real Madrid pour les 8emes de finale de la ligue des champions. Sur la pelouse du stade gerland, les lyonnais ont montré deux visages et finalement réussi à préserver l’essentiel.

En première mi temps, les joueurs de Claude Puel ont fait jeu égal avec le Real. Gomis aurait même pu marquer le premier but du match si son tir n’avait pas été trop haut. En seconde période, les joueurs de Mourinho ont montré un tout autre visage. Après avoir frappé par deux fois sur les montants du portier lyonnais Lloris, les co équipiers de Cristiano Ronaldo ont très logiquement ouvert le score. Et c’est le lyonnais du Real, Karim Benzema qui s’est mué en bourreau de ses anciens co équipiers. Rentré en jeu sous les ovations du public lyonnais, l’attaquant tricolore a marqué le but sur son premier ballon touché. Avec au passage un bel exploit technique et des interrogations sur les choix de Mourinho de laisser Benzema faire systématiquement banquette.

Les lyonnais pourtant dépassés par la furia espagnole ont réussi à faire bloc avant de réagir en toute fin de match. Gomis sur sa deuxième occasion franche n’a pas raté le coche. Gomis marque le but de l’espoir pour Lyon. Score final 1 à 1.
Dans l’autre match de la soirée, Chelsea a pris une option pour les quarts de finale de ligue des champions en battant le FC Copenhague 2 à 0.

Partager

Articles Récents

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021