“les Toulousains ont besoin de services publics forts et de proximité”

lafforgueA l’occasion du déplacement de Michel Vauzelle, Président de la Région PACA, sur les services publics organisé ce lundi à Toulouse, la Conseillère Générale du canton de Toulouse 1, Marie-Christine Lafforgue, a accueilli les syndicats de Pôle Emploi, en présence des parlementaires Monique Iborra de Martine Martinel, de Sandrine Floureusses et Carole Delga.

Marie-Christine Lafforgue est revenue sur les récentes mobilisations des agents de Pôle Emploi de la place occitane qu’elle a soutenu les luttes, déplorant l’affaiblissement de des services publics : « les problèmes de Pôle Emploi sont la conséquence des politiques du gouvernement actuel, plus préoccupé par la rationalisation des coûts que par la qualité du service rendu à la population. Il créé du désespoir chez les demandeurs d emploi au lieu de les accompagner ».
Avant d’ajouter en marge de la rencontre : « les Toulousains ont besoin de services publics forts et de proximité. Il n’ont pas besoin de ceux qui localement sont les complices du gouvernement UMP, et militent au niveau européens pour leur libéralisation ! ».

Photo Toulouse7.com Marie Christine Lafforgue

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.