Les frères Coen de retour avec le Western True Grit

Ce remake du célèbre film “Cent dollars pour un shérif”, de Henry Hathaway avec John Wayne est déjà un immense succès aux Etats Unis. Avec Jeff Bridges, Hailee Steinfeld et Matt Damon au casting, les frères Coen réalisent même leur plus gros succès au box office US. Sorti le 22 décembre, le film a déjà remporté plus de 160 millions de dollars ! Loin devant Burn after reading ou O Brother réalisés par les frères Coen.

Le film sort aujourd’hui en France. Et sera la vedette de la prochaine cérémonie des Oscars avec 10 nominations. Voici le synopsis du film présenté par l’encyclopédie en ligne Wikipedia : “Mattie Ross, une jeune fille de 14 ans, veut venger la mort de son père. Pour retrouver l’assassin, elle fait alors appel au Marshall Cogburn et à un Texas Ranger assoiffé d’argent…”

Vidéo Youtube/hollywoodstreams : le teaser officiel du film a été vu par plus de 2 millions de personnes sur le site Youtube. Plus de 5000 internautes ont pris le temps de poster un commentaire à la vidéo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.