joggeuse disparue : les gendarmes accentuent leurs recherches

800px-Fourgon_Gendarmerie_501585_fh000020Disparue lundi matin à Bouloc Patricia Bouchon n’a toujours pas été retrouvée jeudi. Mardi les enquêteurs avaient découvert plusieurs effets de la joggeuse à quelques centaines de mètre de son domicile. Des traces de sang sont actuellement examinées par les services scientifiques.
Le procureur de la République de Toulouse Michel Valet disait mercredi ne “pas être optimiste”. L’enquête porte désormais sur un acte d’ “enlèvement, séquestration et violences volontaires”.

Jeudi, le site ladepeche.fr annonce un dispositif de recherche renforcé avec l’arrivée de plusieurs centaines de gendarmes supplémentaires. le périmètre de recherche devrait donc être étendu. Depuis lundi les équipes cynophiles et les plongeurs n’avaient rien trouver. Tous les points d’eau de la zone devraient être dragués dans les prochaines heures.

le site internet de la radio Europe 1 évoque une nouvelle piste suivie et analysée par les forces de l’ordre : une voiture suspecte de marque Renault Clio gris métallisé.

Photo CC/David Monniaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.