Joggeuse disparue : interrogations et inquiétudes

Malgré une importante mobilisation Patricia Bouchon n’a toujours pas été retrouvée. Partie pour courir son habituel jogging lundi matin à Bouloc au nord de Toulouse, cette mère de famille n’est toujours pas réapparue mercredi en fin d’après midi. Le procureur de la République de Toulouse a fait part mercredi midi de son pessimisme. Une information judiciaire pour “enlèvement, séquestration et violence” est désormais ouverte.

A proximité de Bouloc au nord de Toulouse, les enquêteurs ont découvert un bijou appartenant à la victime. Des traces de sang seraient actuellement analysées par les services scientifiques. Le Procureur avait fait état de témoignages troublants sans toutefois en préciser la teneur. Cette affaire dans une campagne calme soulève une série d’interrogations :

Présentée comme équilibrée et sportive, Patricia Bouchon a t elle été agressée tôt dans la matinée de lundi avant d’être enlevée ? Dans l’affirmative, est ce par un rôdeur ? Par une personne qui connaissait ses habitudes ? Est elle encore en vie ? Et où ? Autant de questions auxquelles les gendarmes devront rapidement répondre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.