France Bleu Toulouse autorisé par le CSA sur la fréquence 90,5 Mhz

Swling

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a décidé, lors de sa réunion plénière du 15 février 2011, d’attribuer à Radio France, pour la diffusion de son programme France Bleu à Toulouse, l’usage de la fréquence 90,5 Mhz nécessaire à l’accomplissement de ses missions de service public.
Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France, se félicite « de cette décision qui permettra aux Toulousains de bénéficier d’une radio de service public de proximité. Avec l’ouverture de cette 43e station du réseau France Bleu, Radio France répond à l’un des engagements inscrits dans son contrat d’objectifs et de moyens, auquel je suis très attaché : offrir l’ensemble de nos services au plus grand nombre d’auditeurs. »

Les équipes de France Bleu à Toulouse, très mobilisées, sont prêtes “à émettre dans les prochains jours, pour vivre au contact de leur public et de leur région, et être le « miroir » de la vie locale et régionale” a indiqué le service presse de France Bleu.

Photo CC/F1jmm LuckyLouie/Wikimedia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.